Modibo Keita

Une figure africaine marquante

L'homme

Qui était Modibo Keita ?

L'héritage

L'empire légendaire

Le président

Un peuple, un but, une foi

Le militant

Anti-colonialisme, panafricanisme, non-alignement

Extraits de discours

Page d'accueil Fédération du Mali Documents sonores Vidéos Photos Contact Vos commentaires

Vos commentaires

Laisser un message :

23.08.2019 - Haleimatou Maiga (Bamako - MALI)
je suis Haleimatou Maiga dite Niamoye
j'ai été et suis toujours fan de mon feu mon père Modibo Keita
Merci pour ceux qui ont eu cette idée de faire revivre ce grand visionneur qui, nous pouvons le dire sans nous tromper et sans démagogie aucune, a vecu pour le Mali d'abord et ensuite pour l'Afrique.
Que la terre lui soit légère

26.03.2019 - Michel Bah (Paris -FRANCE)
J’écris en réaction à 2 messages précédents :
Je suis entièrement d'accord avec le message de Collette Konaré : En voyant la situation actuelle du Mali, le père de l'indépendance a dû se retourner dans sa tombe.
Dans son message B. Diarra parle de l'intransigeance de Modibo Keita comme un défaut. Je pense au contraire que c'est une qualité pour un militant intègre, juste et fidèle à ses idées qui lutte pour l’indépendance de son pays.

25.03.2019 - collette konare (Bamako - MALI)
c'était un homme de qualité et de valeur, un homme dont la volonté était intacte surtout sans défaillante concrète,la situation actuelle du Mali et de ses citoyens sont entrains de vivre n'aurait pas était le cas aujourd'hui .

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- CLIQUEZ ICI POUR AJOUTER VOTRE COMMENTAIRE. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Archives

Afficher les commentaires

Plan du site